Hier, j'étais toute seule et je m'ennuyais. J'ai donc pris le chemin de Hautebrande, puis de la Forêt des pins argentés pour arriver à la clairière de tirisfal. En fait, je m'amusais à tuer des pnjs pour faire passer le temps.
Naincobra et Oro se sont connectés et m'on rejoint. Ces crétins sont entré dans Fossoyeuse en passant par les égouts.
'fin je les ai suivi.
Donc on a commencé par tuer deux gardes lvl 65, et comme on s'est un peu trop avancé on s'est retrouvé avec les nécrogardes 60 élites sur le dos.
ça fait très mal T_T (hein oro ^^)
Orion nous a rejoint, mais lui aussi s'en prenait plein la tronche. Bref, on a réussi tant bien que mal de sortir de la capitale, puis on s'est diriger tout les quatres à Brill.
Et là drame, une palouf nous défonce
elle m'a oneshooter ainsi que Oro.
Enfin, un conseil éviter les capitales quand on est que 4 (lvl 70, lvl 66, lvl 50 et lvl 51) ça fait très très mal et la facture de réparation s'allonge. ^^
Bon je suis désolé mais je n'ai pas de screen, si mes compagnons d'armes en avaient ils pourraient les mettre ? ^^
j'oubliais, entre le bordel à la capitale et le bordel à Brill, on a été faire un tour au monastère écarlate. Pareil du bordel pour ceux qui était jcj, un lvl 70 hordeux bien stuff et qui faisait chier Orion.