Naturaelfe Admin
| |
orochimmarou
| Sujet: Re: C'est quoi ça ?? Mer 28 Mai - 4:33 | |
| moi g dirai c peut etre natura mai g sui pa sur jesite attention si c sa g ve mai po moi ^^ | |
|
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: C'est quoi ça ?? Mer 28 Mai - 22:11 | |
| vais attendre la proposition des autres, pour donner la réponse. Et j'ai pas les 1000 po de toute façon alors hein voilà. Je ne suis pas la mère hiver non plus, faut pas rêver. | |
|
Naincobra Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne
| Sujet: Re: C'est quoi ça ?? Lun 2 Juin - 21:35 | |
| mdr c'est sur c'est natura ^^ elle c'est trahi en disant masque ^^ elle seul en a un mdr | |
|
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: C'est quoi ça ?? Lun 2 Juin - 21:59 | |
| oh mais je peux avoir fais un screen d'un autre perso qui a aussi un masque. Perso joueur que j'ai vu par hasard et a qui j'ai demandé de posé. Réfléchissé bien. | |
|
Naincobra Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne
| Sujet: Re: C'est quoi ça ?? Lun 2 Juin - 22:32 | |
| les autres joueurs on autre chose a faire ke sa -_-' sinon vai faire comme toi vai me metre un avatar x) | |
|
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: C'est quoi ça ?? Mar 3 Juin - 22:32 | |
| - Naincobra a écrit:
- les autres joueurs on autre chose a faire ke sa -_-'
bah un truc comme ça, ça ne prend que 2 min. Et puis, on ne fait pas que des BG ou des quêtes sur wow, on peut aussi faire des soirées bien arrosées avec de très belles vues pour certains. (je ne vise personne ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ça ?? | |
| |
|