Soldiers Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers Of Apocalypse

Bienvenue Sur Notre Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 augmenter de rang ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirøshi
Admin
hirøshi


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34

augmenter de rang ? Empty
MessageSujet: augmenter de rang ?   augmenter de rang ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:28

bonjour a tous !
nous avon desormais changer de mode pour augmenter de rang de guilde desormais l'augmentation de rang ce fera par event!(a partir du rang de soldat ) nous avon decider que au moin une fois par mois nous feron un event pour monter en grade! seul le gagnant de l'event (1e personne) vera son rang dans augmenter et ces pouvoir (dans la guilde)par la mm ocasion !
vous serez informer par le message du jour au moin 3 jour a l'avance nous essairon de faire sa le week end pour que le plus de personne puisse y participer et a des endroit ou tlm peu aler (capital,petite ville etc .....) !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://soldiersofapocalypse.guildmmorpg.net
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

augmenter de rang ? Empty
MessageSujet: Re: augmenter de rang ?   augmenter de rang ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:01

Tu mavai parler d'un event que tu appele "trouve moi" en gros un membre se cache quelque par (et en fonction du lvl de la personne les zone son de plus en plus dangeureuse Razz ) et le gars doit le trouver non ?
sinon pour event on peux faire course a pied ou monture (en fonction du lvl et pas contre moi en monture car jai +8% de vitesse monture) ou alor des duel avec des lvl qui saproche (exemple : un lvl 30-35 peu afronter mon démo lvl 33 et si il le bat il monte de rang) vla sa c'est mes idées après a vous de décider si vous voulez bien les accepter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

augmenter de rang ? Empty
MessageSujet: Re: augmenter de rang ?   augmenter de rang ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:03

Je dresse la liste des events proposé, on aura qu'à piocher dedans après. Evidemment si d'autre proposition d'event sont dites, je ne manquerais pas de les marquer.

- "Trouve-moi" : le maitre de guilde ou un chef de guilde se cache quelque part dans le monde, c'est aux participants de le retrouver. (la zone où la personne est caché dépendera du lvl des participants).

-Course à pied ou de monture : pour que tout les participants partent à égalité, les carottes et baton, aura de croisé ou tout ce qui augmente la vitesse du perso ou de la monture ne sont pas autorisé.

-Duel entre membres de la guilde : exemple duel entre deux membres lvl 30-35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmenter de rang ? Empty
MessageSujet: Re: augmenter de rang ?   augmenter de rang ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter de rang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers Of Apocalypse :: Actualiter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser