| dessin et colo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naturaelfe Admin
| Sujet: dessin et colo Mar 2 Sep - 22:16 | |
| Voilà j'ai redessiné le haut-trotteur du jeu, et j'ai réussi à trouver une méthode pour faire la colo sur l'ordi sans tablette graphique. C'est dur avec la souris ^^. Je vous montre ce que j'ai fait, dites-moi ce que vous en pensez. C'est ma toute première colo donc un peu d'indulgence. ^^ | |
|
| |
hirøshi Admin
| Sujet: Gg Sam 6 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: dessin et colo Sam 6 Sep - 14:51 | |
| je le finirais quand j'aurais une tablette graphique. ^^ | |
|
| |
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: dessin et colo Sam 27 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: dessin et colo Dim 28 Sep - 15:34 | |
| et voilà, j'ai reçu ma tablette graphique hier. ça a été rapide de finir ma colo voici le résultat ! | |
|
| |
orochimmarou
| Sujet: tre bien reussi Sam 11 Oct - 13:43 | |
| javou tu te demerde bien avec tapalette tre jolie dessin GG | |
|
| |
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: dessin et colo Dim 12 Oct - 12:18 | |
| bon normalement, je dois poster un nouveau dessin colo aujourd'hui, mais comme je dois finir mes devoirs cet aprèm', je risque de pas finir la colo pour aujourd'hui. Voilà, peut-être ce soir si j'ai fini mes devoirs à temps, sinon ce serait peut-être demain soir. | |
|
| |
orochimmarou
| Sujet: Re: dessin et colo Lun 13 Oct - 0:26 | |
| a paramen tavai bocou de devoir domage je voulai le voir ledessin moi pa grave g verai bien demain | |
|
| |
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: dessin et colo Lun 13 Oct - 14:49 | |
| alors là, ce soir je peux pas aller sur mon pc, je tenterais de finir mercredi ^^ normalement x)
Edit : les pc du Cdi sont lents >< | |
|
| |
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: dessin et colo Sam 18 Oct - 0:22 | |
| Ayez !! Fini !! voici le dessin : Cette demoiselle est une chasseresse hordeuse. C'est l'un de mes persos reroll ^^ Elle s'appelle Lyna.....son vrai étant Kael'Lyna Haut-Soleil (eh oui Nc, ça va surement te faire chier ^^) Petite devinette : Ayant ce nom, quel lien a Lyna avec Kael'Thas Haut-Soleil ? Naincobra si tu connais la réponse, je t'ordonnes de ne rien dire ! ^^ x) | |
|
| |
orochimmarou
| Sujet: Re: dessin et colo Sam 18 Oct - 0:35 | |
| tre joli mai i manke le decore ta oublier le decore ba alor c pa bien sa ^^ | |
|
| |
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: dessin et colo Sam 18 Oct - 11:47 | |
| maieuh.......T_T pour l'instant j'ai pas encore d'idée pour le fond ^^ | |
|
| |
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: dessin et colo Lun 3 Nov - 0:04 | |
| Nouveau dessin et colo ! ^^ j'ai une petite intro à ce dessin soyez attentif ! (et lisez jusqu'au bout) "Mon fils, au jour de ta naissance, même les forêts de Lordaeron ont murmuré ton nom : Arthas ! Mon enfant, c'est avec fierté que je t'ai vu grandir et devenir une arme, au service de la vertue. Souviens-toi notre lignée a toujours régné avec force et sagesse. Et je sais que tu feras preuve de retenue dans l'exercice de ton grand pouvoir. Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras......un petit rat de l'opéra !" I I I I I I I I \/ (fait avec the gimp) Alors, voici comment m'est venu cette idée complètement débile. A 16 h du 2 novembre 2008, je regardais la télé avec mon frère et ma mère. On regardait un épisode de la Panthère Rose et le titre de cet épisode était le chevalier rose. Et moi, comme une conne j'ai sorti : "Arthas en tutu" Et j'ai fais le dessin et la colo dans la soirée. voilà. ^^
Dernière édition par Naturaelfe le Dim 8 Fév - 17:21, édité 4 fois | |
|
| |
Naincobra Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne
| Sujet: Re: dessin et colo Lun 3 Nov - 0:20 | |
| MDR le dessin gg x) mais dommage que t'ai pas photoshop ( 200€ environ mini le prix du logiciel Oo) car sinon sa srai plus beau ^^ et oro attend tj le décord avec ta chasseresse Lyna (et le nom la c'est un ptit peux abuser --' car les elfe de sang n'aiment pas kael donc si elle a le même nom qu'est se quel fout chez les elfe de sang Oo XD) | |
|
| |
Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: dessin et colo Lun 3 Nov - 0:25 | |
| t'es con ou quoi, ce sont les Clairvoyant qui déteste Kael'Thas. Les elfes de sang de Quel'Thalas dans Azeroth idolatre Kael'Thas car ils espèrent qu'il va les aider. Et puis, personne ne connais le vrai nom de Lyna, sauf Kael'Thas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin et colo | |
| |
|
| |
| dessin et colo | |
|