Soldiers Of Apocalypse Bienvenue Sur Notre Forum De Guilde |
|
| Fic de wow by Naturaelfe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naincobra Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Dim 30 Nov - 22:22 | |
| c'était vraiment obligé *yeux du chat potté* ^^ sinon j'espère que tu va continuer vite la fic je suis impatient moi ^^ | |
| | | orochimmarou
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Dim 30 Nov - 22:47 | |
| c sencer representer koi le yeux de chat potté ? ^^ sinn jatten vite la suite | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Sam 13 Déc - 0:39 | |
| j'ai pas trouver de smiley qui fait comme les yeux du chat potté pour supplier. ^^
EDIT : J'espère que wowmodel viewer va remarcher, comme ça je pourrais vous montrer comment sont les persos que j'ai inventé.
EDIT 2 : bon vu que ce n'est pas pressé, je prend tout mon temps pour continuer la fic. | |
| | | Naincobra Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Sam 13 Déc - 16:02 | |
| non speed pour la fic stp car on a pas besoin de te dire si on veut la suite tu le sais ^^ | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Lun 29 Déc - 16:10 | |
| voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira sinon j'arrête. bonne lecture !! ^^
Plusieurs jours passèrent. A Shattrat, les tensions entre les Aldors et les Clairvoyants ne cessaient de s'accroitre, à cause d'une seule personne : Konu. Malgré les nombreux avertissements des draeneïs, il revenait toujours chez les Aldors pour aller voir sa femme ou sa fille. Or un jour où il recommença, les gardes le firent prisonnier. _Faites en sortes que cela ne soit pas sut. Emmenez-le loin de la capitale et tuez-le ! , ordonna un sergent des Aldors L'elfe de sang tenta de protester mais il fut bailloner. _Et executez-le à l'aube, il y a peu de personnes. , ajouta le sergent Les gardes acquiésèrent. Le soir, Nala commença à être inquiète, elle n'avait pas revu son père de la journée, alors qu'il n'était parti que pour se promener. Son père lui avait promis une nouvelle armure étant donné que Konu était forgeron. Ayant reçu elle aussi des avertissements par les aldors, elle hésita à aller voir sa mère. Soudain, un druide corbeau se posa à côté d'elle. _Salut Chojisilvia. , lança l'elfe de sang _Salut Nala. J'ai entendu une information qui pourrait t'interresser. _Je t'écoutes. _Les aldors ont capturés Konu, apparemment ils n'ont pas supporter que Konu vienne une centième fois chez eux. Ils prévoient de la faire éxecuter demain à l'aube. _Quoi ?? Mais où vont-ils.... ? _Ca je n'en sais rien. , répondit Chojisilvia. Evidemment, Nala ne pouvait arrêter à elle seule un groupe d'aldors plus entrainés qu'elle. La paladin décida de fouiller la forêt de Terrokar cette nuit pour retrouver son père. Mais en vain, elle rentra à Shattrat complètement abbatu. Au loin, elle vit l'aube se lever avec tristesse. A la frontière Nagrand-forêt de Terrokar, un groupe de draeneis s'isola dans un coin. Ils tenaient fermement un elfe de sang paladin qu'ils avaient capturés la veille. _Bien, ici nous serons tranquille, faisons vite, l'aube se lève ! , ordonna un des draeneis. Des hurlements de loups se firent entendre. _Dépêchez-vous, ces bêtes ont l'air d'attendre leur déjeuner. Konu fut agenouillé. Il était baillonner, les yeux bandés et les mains attachées. L'elfe de sang avait commencé à trembler, mais dès le hurlement des loups, il devint tranquille, peut-être savait-il sa mort proche. Les carnassiers se faisaient de plus en plus proches puis ils devinrent silencieux. _Allez. Le draenei s'avança vers l'elfe de sang, dégaina son épée, la leva et...... _Mais qu'est-ce que.... Un loup chamane se jeta sur le draenei pendant qu'un deuxième loup chamane empêcha les autres draeneis d'intervenirent. Le premier loup reprit forme humanoïde. _Osez lever la main sur mon mari et c'est vous qui mourrez ! , rétorqua Dryniblue Le garde fit profil bas et ordonna un repli. Kyara se dirigea vers son père pour le détacher. _J'ai reconnu vos hurlements à des kilomètres. , s'amusa Konu _Tu nous connais que trop bien. Mais rentrons à Shattrat, Nala doit se faire un sang d'encre. , lança Kyara _Je pourrais finir vos armures. , dit Konu _Quand à moi, je vais aller voir le chef des aldors, cette querelle ridicule doit cesser. , lança Dryniblue
De retour à Shattrat, chacun s'aquitta à sa tache. Quelques minutes plus tard, Kyara et Nala arboraient leurs nouvelles armures, de la plaque pour Nala et de la maille pour Kyara. Pour sa fille paladin, Konu avait confectionné la même armure que son père Xénato avait porté. Deux elfes de sang passèrent à côté de Konu et de ses filles. _Tiens mais qui voilà. , lança l'elfe de sang aux cheveux roux. Comment vas-tu mon fils ? _Je ne te considère plus comme ma mère, Roxana ! , cracha Konu _Pourtant c'est elle qui t'a mis au monde. , dit Lyna l'elfe de sang qui accompagnait Roxana. La mère de Konu, qui était aussi une paladin, toisa Nala. _Je vois, un ensemble d'armures Hyperion, comme celui de mon défunt mari. , souria Roxana Elle et Lyna éclatèrent de rire _Hors de ma vue ! , cria Konu en dégainant son épée. _Allons, range ce petit couteau. De toute façon, on doit partir. Lyna, tu passes devant ? _Bien sur. Elles chevauchèrent leur drake et s'envolèrent vers le nord de l'Outreterre. _C'est sympa de la part de ton frère de nous recevoir. , dit Roxana _J'espère au moins qu'il s'est bien occupé de Mushu. _Ah, c'est pour ça que ton faucon-dragon n'était pas avec nous. Lyna fit oui de la tête.
Les deux elfes de sang arrivèrent au Donjon de la Tempête. Tous les gardes qu'elles rencontrèrent les saluèrent. _Le seigneur Kael'Thas Haut-Soleil vous attend. , indiqua un sergent Il ouvra les deux grandes portes de la salle. Un faucon-dragon se jeta sur Lyna. _Mushu, tu as été sage au moins ? _On va dire que oui. , dit Kael'Thas en essayant d'arranger sa manche un peu cramer. Roxana salua Kael'Thas en posant un genou à terre. _C'est un honneur de vous rencontrer seigneur. _Relevez-vous ma chère. J'ai eu vent de votre histoire, comment peut-on trahir une femme aussi belle que vous ? La paladin rougit. _Je peux te raconter ce qu'il s'est passé. , proposa Lyna _Non laisse Roxana et......gardes, veuillez sortir de la salle. , ordonna Kael'Thas Les quelques gardes qui étaient présents traversèrent la grande porte et fermèrent derrière eux. _Commencez ma chère. _Xénato était un paladin exceptionnelle parmi tant d'autres. C'était un vrai tombeur et......un coureur de jupon. Je pensais qu'il s'était calmé après notre mariage, mais j'ai appris par Lyna qu'il avait couché avec une de ces p****** d'elfes de la nuit, une guerrière très renommé. En plus de ça, cette guerrière a eu une fille avec mon mari !! Mais l'elfe de la nuit est morte avant que je ne puisse mettre la main dessus pour l'étriper. J'ai eu une dispute avec Xénato, mais cette embrouille s'est estomper lorsque l'on est monté dans le chambre et...... _Continuez, mais ne parlez pas de choses qui pourrait vous gênez. , dit Kael'Thas avec un sourire en coin. _Bien. Xénato et moi avons eu des jumeaux. A ce moment-là, j'étais absolument sûr qu'il ne me trahirait plus. Mais il a recommencé, encore avec une de ses elfes de la nuit, une voleuse ce coup-ci. Mais celle-là, j'ai pu la rattraper lors d'une bataille et je lui ai exploser la tête avec ma masse. En rentrant à Lune d'Argent, Xénato m'acceuilla joyeusement parce que l'on avait gagné, mais je le gifla, le fit tomber à terre et je lui éclata aussi sa tête. Mes fils m'ont haïs à partir de ce jour. Et ils ont trahi la Horde pour se joindre à l'Alliance ! _Oui, j'en ai entendu parler. , dit Kael'Thas _Dis-moi mon frère à quoi sert ce sablier, il est marqué qu'il reste un mois. De quoi s'agit-il ? _Cela me permet de savoir combien de temps il reste à Illidan pour tuer Arthas le Roi-Liche. A ce propos, une piqure de rappel ne lui fera pas de mal. Kael'Thas Haut-Soleil appela un jeune phénix et lui accrocha un message. Après avoir reçu le nom du destinataire, l'oiseau s'envola vers le Temple Noir.
voilà, à la prochaine ! | |
| | | orochimmarou
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Mar 6 Jan - 0:16 | |
| cooooooooooooooooool a ken la suite ^^ | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Mer 7 Jan - 15:24 | |
| t'as de la chance que la prof de physique n'ait pas été là ce matin. J'ai pu continuer un peu la suite pendant une heure. ^^ | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Mer 7 Jan - 21:34 | |
| Voilà la suite !!
Après un voyage de plusieurs kilomètres, le phénix se posa à côté de Illidan qui dormait tranquillement avec Naturaelfe. La prêtresse avait entendu le volatile arriver et se leva pour prendre le message qu'elle avait aperçu. Elle tendu la main, mais le phénix fit un écart et donna un coup de bec à Natura. _Maudit piaf, viens que je t'attrapes ! , dit-elle en serrant les dents Malgré qu'elle tentait d'être discrète pour ne pas réveiller Illidan, ce dernier fut réveillé par le boucan que la prêtresse faisait en poursuivant pour avoir le message. _Cela ne sert à rien de courir, il ne donnera le message qu'au destinataire. , expliqua Illidan En effet, le phénix se dirigea vers lui et lui présenta le message que Illidan prit. _Et si le destinataire est mort ? _Le phénix s'enflamme. Oh non, j'avais complètement oublié ! _Qu'est-ce qu'il y a ? Illidan tendit le message à Natura. Elle le lut rapidement. _Quoi ? Il ne te reste plus que un mois ? Le temps est passé si vite. Je suis désolé Illidan, je t'ai fais perdre ton temps. , dit la prêtresse complètement abbatue _Ne sois pas désolé. Il pris Naturaelfe dans ses bras.
Plus loin d'eux, Akama reçut la visite de trois chasseurs : deux elfes de la nuit et un nain. _Je suis désolé mais aucune personne ne doit entrer. , annonça Akama _Nous sommes des amis de Naturaelfe et on voudrait....la raissoner. , expliqua Orion _Entendu. , soupira Akama Il ouvrit la porte qui était derrière lui et invita les trois chasseurs à le suivre. Arrivé en bas d'une grande série de marche, Akama leur ordonna de stopper. _Je monte pour voir si Illidan est d'humeur à recevoir. Et pendant qu'il monta, Orochimmarou lança : _De toute façon, je suis sûr que ça ne tiendra pas longtemps leur histoire. _Alors, on nous fait attendre ? , dit Naincobra à très haute voix Akama, l'air embarrassé, se retourna et les incita à parler à voix basse et de ne pas monter. _Il est chiant, allez on monte ! , ordonna Orion Malgré les signes négatifs d'Akama, les trois amis arrivèrent en haut des marches. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent que Naturaelfe et Illidan étaient en train de s'embrasser. Ce qui déclencha de la colère et de la jalousie chez Orochimmarou. Les ailes d'Illidan étaient déployés dans toute leur grandeur. _Eh beh, on voit que ça le rend heureux. , commenta Naincobra Orion réagit au quart de tour et frappa le nain en lançant : _Tu es pire que Oro ! Venez, on s'en va, s'ils nous voient, ils seront capables de nous tuer. _Bon bah moi, je retourne à la porte. Je vous laisse vous débrouillez. , dit Akama en descendant les marches. Orion et Naincobra appelèrent leurs griffons, et lorsque les oiseaux arrivèrent, les deux chasseurs les chevauchèrent et commencèrent à s'en aller. Mais ils s'arrêtèrent car ils venaient de s'apercevoir que Orochimmarou ne les suivait pas. _Oro, viens. Dépêches-toi. Mais le chasseur semblait attendre en ruminant sa rage de jalousie. Lorsque Illidan et Naturaelfe eurent finis, la première chose qu'ils remarquèrent c'était..... _Oro ?! Qu'est-ce que tu fais là ? , hurla Natura N'écoutant que sa colère, le chasseur arma son arbalète en visant Illidan, puis il tira. Mais il réalisa trop tard que la prêtresse s'était posté devant Illidan et avait reçu la flèche en plein abdomen. A la surprise des trois chasseurs, Illidan ne chercha pas à tuer Orochimmarou, mais il resta aux côtés de Naturaelfe qui semblait souffrir énormément de sa blessure. Pour Orochimmarou, c'était une occasion en or, il réarma son arbalète. Mais au moment de tirer, un haut-trotteur bleu turquoise lui sauta dessus. L'oiseau était suivi d'une chasserresse. _Naturechasse ? C'est toi ? , demanda Orochimmarou _Espèce d'idiot, tu as failli tuer ma soeur ! _Tu as de la chance que la druidesse soit arrivé pour soigner Natura, sinon je t'aurais étriper ! , lança Illidan Le chasseur se trouva comme deux ronds de flan (comme un con quoi), et se fit attraper par Orion et Naincobra qui l'emmenèrent à Shattrat. Naturaelfe remercia ses deux soeurs d'être intervenu. _Ce n'est rien, dit Chojisilvia, on protège notre famille. Votre histoire durera pour longtemps j'en suis sûr et certaine. Mais cette phrase avait blessé Illidan qui s'éloigna un peu des trois soeurs. _Que lui arrive-t-il ? , demanda Naturechasse La prêtresse soupira. _Il ne lui reste que quelques semaines à vivre. _Quoi ? Il est malade ? , interrogea la druidesse _Non, je vais vous expliquer. Il a trois ennemis : le Roi-Liche, Kil'Jaeden et....lui-même. _Lui-même ? , demanda la chasserresse _En fait, en apparence, c'est un démon, mais il n'est pas totalement corrompu, il est encore lui-même, mais cela pourrait le dépasser. Sinon, Kil'Jaeden lui a ordonné de tuer le Roi-Liche, or si Illidan y va, il va se faire tuer par le Roi-Liche et si il ne le fait pas, c'est Kil'Jaeden qui le tuera. , explique Naturaelfe _Et si il réussi à échapper aux deux premiers, il se fera rattraper par son démon. , continua Chojisilvia _Tu as tout compris. Cherchant une solution, les jumelles décidèrent d'en parler à leurs parents, elles s'envolèrent vers Shattrat.
Elles trouvèrent Mesonyx et Freyaelfe, en compagnie d'un Orochimmarou complètement abbatu et penchant pour l'alcool, dans un bâtiment chez les clairvoyants. Naturechasse expliqua la situation d'Illidan. _Ah ouais, c'est quasi sans issue, et.....Oro lache cette bouteille, ce n'est pas parce qu'un femme que t'aime est avec un autre que tu vas devenir alcoolique. _Maieuh....laize-moi tranquille. _Va prendre l'air, ça te fera du bien. , conseilla Freyaelfe Le chasseur sortit du bâtiment. Le soir tomba sur Shattrat. Les jumelles et leurs parents se retrouvèrent dans le bâtiment. Il régna un silence, jusqu'à ce que Mesonyx soulève un doute. _Au fait, Oro a entendu ce que tu as dit que Illidan, de plus, il a commencé à boire et enfin, il est parti faire un tour dehors. _Et conclusion ? , demanda Freyaelfe _Il serait capable de tout déballer ! , crièrent les jumelles en même temps _Cette affaire ne doit être ébruitée, partez à sa recherche, vite ! , ordonna Mesonyx Grâce au dépistage d'humanoïdes de Naturechasse, Orochimmarou fut vite retrouvé. _Oh non, il est allé à la Taverne de Fin du monde. J'espère que.... En entrant, des personnes s'étaient atroupés autour d'un elfe de la nuit complètement bourré. Chojisilvia désigna un seau d'eau à sa soeur, puis elle alla vers Orochimmarou. En s'approchant, elle entendit : _Mais si, je vous zure ! Y en a pus pour longtemps ! Un mois voir deux. Hips ! Eh sers-m'en z'un autre ! Y va bientôt crever et on sera tranquiiiille ! Wouhououou !! Et.....oh, qu'est-ce tu fais là twa ? La druidesse avait un regard courroucé. _Dégagez tous d'ici ! , ordonna-t-elle L'attroupement se dispersa, certains en rochonnant. Naturechasse arriva avec la seau d'eau et déversa tout le contenu sur la tête de Orochimmarou. Il devint plus sobre et se rendit compte qu'il avait fait une grosse connerie. _Ecoutez.... Il ne put continuer car les jumelles lui mirent chacunes une méchante claque et elles s'en allèrent. Orochimmarou se retrouva tout seul comme un con à une table de la taverne. En peine, il sorti de la taverne. Le chasseur leva la tête et comtempla le ciel étoilé de Shattrat, puis il se mit à pleurer. Il avait trahi et perdu ses amis à cause de sa jalousie. Dans la ville basse, il se dirigea vers les arbres des arakoas. _Je n'ai plus qu'à me trouver une branche et à me pendre. Il se fabriqua une corde avec les lianes qui se trouvaient dans les branches.
Rien que pour t'embêter Oro, je laisse le suspense. ^^ | |
| | | orochimmarou
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Mer 7 Jan - 23:33 | |
| mdr tro dar mai parkonte g connaissai pa le dépistage d'humanoïde c nouveau ^^ | |
| | | Naincobra Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Jeu 8 Jan - 0:11 | |
| lol pauvre oro qui veut se suicider x) et j'ai trop aimer le passage dan la taverne ^^ | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Ven 9 Jan - 0:19 | |
| - orochimmarou a écrit:
mai parkonte g connaissai pa le dépistage d'humanoïde c nouveau ^^ Ah merde XD c'est le pistage d'humanoïde. x) pour la suite, peut-être demain soir. J'ai deux heures de creux demain, donc je vais gratter la suite ^^ | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Ven 9 Jan - 23:10 | |
| Voilà la suite avec encore un p'tit suspense à la fin ^^
Un griffon blanc en armure arriva auprès de Orochimmarou. Dans les yeux de l'oiseau on pouvait voir qu'il suppliait le chasseur de ne pas faire cette erreur. Mais l'argument de la monture volante n'était pas assez puissante pour empêcher Orochimmarou de se pendre. Soudain, une voix l'appela. Une voix de femme qu'il connaissait très bien. _Descends de là ! , supplia une elfe de la nuit Elle était suivi d'un magnifique hippogriffe des neiges. Le chasseur revint à terre, se jeta dans les bras de Naturaelfe et se mit à pleurer. _Je suis désolé, dit-il, mais j'ai tout perdu. J'ai trahi tout le monde. _Comment ça ? , demanda la prêtresse _J'étais complètement soûl, j'ai....j'ai dit à beaucoup de gens qu'il ne restait plus beaucoup de temps à Illidan. Pardonnes-moi !!! Il redoubla ses pleurs. _Allons, ce qui est fait, est fait. On ne peut plus reculer. , dit Naturaelfe _Mais j'ai perdu la confiance de mes amis. La prêtresse se desserra de Orochimmarou et monta sur son hippogriffe qui était chargé de vêtements chaud. _Montre-leur que tu ne veux pas les perdre. , conseilla la jeune femme _Très bien. Au fait, où est-ce que tu vas ? _Je vais faire un tour en Norfendre, j'ai une petite mission à faire. , sourit Naturaelfe _D'accord. La prêtresse s'envola, laissant le chasseur et son griffon. Ce dernier se coucha et Orochimmarou s'allongea dans son plumage, puis s'endormit.
Le lendemain, le chasseur fut brusquement réveillé par une énorme agitation. Pendant que son griffon s'étirait, l'elfe de la nuit observa le ciel. La personne, qui était à l'origine de ce remue-ménage, était facilement reconnaissable. _Illidan ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Orochimmarou remarqua que pratiquement tout Shattrat s'était mis à l'attaquer. Le chasseur monta sur son griffon et s'envola. Il tenta de protéger Illidan contre ses assaillants, le griffon aidant en attaquant les montures volantes. Freyaelfe, Mesonyx et leurs jumelles arrivèrent en renfort et incitèrent Illidan à les suivre dans une zone moins dangereuses. Orochimmarou décida de les suivre.
Le petit groupe se posa dans une clairière de la Foret de Terrokar. Illidan était un peu encerclé par les quatre membres de la famille de Naturaelfe. _Que faites-vous là ? , interrogea Mesonyx _Où est Natura ? , répondit impulsivement Illidan Les jumelles se regardèrent. _Elle n'est pas avec vous ? _Pourquoi je serais venu ici à votre avis ? Tout les cinq parlèrent en même temps en cherchant l'endroit où pouvait être la prêtresse. Orochimmarou arriva et il décida d'intervenir pour dire ce qu'il a avait à dire. Mais il ne pouvait en placer une. _Je.....écoutez.....mais.....laissez-moi......J'AI QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT A VOUS DIRE !!!!!!! Tout le monde se tut. _On t'écoutes Oro. , dit Chojisilvia _Voilà, hier soir j'ai failli me pendre et.... _QUOI ?? Mais t'es idiot ! , lança Naturechasse _Mais tu aurais pu venir nous voir. , dit Freyaelfe _J'aurais pu mourir si Natura n'était pas intervenu. _Quoi ? Tu l'as vu ? , demanda Illidan _Oui, elle sembla un peu pressé. Elle avait chargé un hippogriffe de vêtements chaud, je lui ai demander où elle allait et elle m'a répondu..........euh......oh non pourquoi est-ce que je perds la mémoire.......ça y est ! Elle m'a dit mot pour mot : « Je vais faire un tour en Norfendre, j'ai une petite mission à faire. » _Quoi ??!! , s'indigna Illidan Il s'envola rapidement et parti en direction de la porte des ténèbres. _Qu'est-ce qu'il a ? , demanda Orochimmarou _Je crois savoir de quelle mission elle parle ! Il s'agit........, commença Freyaelfe _Stop ! , interrompu Mesonyx, Vous le saurez au prochaine épisode !
Si vous trouvez le sujet de la mission de Naturaelfe, vous débloquerez la suite ^^ | |
| | | Naincobra Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Ven 9 Jan - 23:44 | |
| je pari quel est parti tuer arthas ^^ enfin elle va test XD | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Sam 10 Jan - 19:53 | |
| Le logiciel wow model viewer fonctionnant de nouveau, je peux vous présenter les quelques persos de ma fic. Rassurez-vous, cela tient en trois images. ^^ 1ére image : de gauche à droite il y a Xénato (décédé), Roxana(veuve de Xénato), Belliore(fils de Roxana et Xénato), le fils de Kasatka et de Belliore, Kasatka (fiancé de Belliore), Konu (fils de Roxana et Xénato), Nala (fille de Konu et de Drinyblue), Drinyblue(fille de Velen et veuve de Sumar, mais récemment fiancé à Konu), Kyara (fille de Sumar et de Drinyblue) et Sumar (décédé) 2eme image : de gauche à droite il y a Nootka (mère de Freyaelfe et décédée), Chojisilvia (fille de Freyaelfe et Mesonyx) et ses esprits félin et oiseau, Naturechasse(fille de Freyaelfe et de Mesonyx), Naturaelfe(fille de Freyaelfe et Mesonyx), Freyaelfe, Mesonyx (fils de Cassya et de Tanouk), Cassya et Tanouk. Et en bas, il y a le grangrechien de Cassya qui joue avec Matriarche ^^ 3eme image : Lyna et son familier Mushu. | |
| | | Naincobra Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Sam 10 Jan - 20:08 | |
| pas mal le montage lol ^^ c'est cho a faire quand meme ^^ | |
| | | orochimmarou
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Sam 10 Jan - 20:25 | |
| fo reussir a suivre dan les nom des perso ^^ sa en fait du bo monde | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Dim 11 Jan - 0:20 | |
| il est vrai que j'avais pas vraiment remarquer le monde qu'il y avait. ^^
voilà la suite, certes courte, mais je voulais encore mettre un peu de suspense. ^^
Mais sa femme le frappa. _C'est pas le moment de dire des conneries ! _Alors c'est quoi cette mission ? , redemanda Orochimmarou _Tuer Arthas pour éviter qu'il ne tue Illidan. _Quoi !! Mais elle va se faire tuer ! _Allons chercher mon père, il pourra nous envoyer là-bas en peu de temps. , proposa Mesonyx.
Norfendre. Nous retrouvons Naturaelfe qui se trouve dans la région de la Couronne de Glace à la recherche du grand Roi-Liche. Elle arriva au bord de falaises de glaces qui surplombaient la mer glaciale. _Où est-ce qu'il va être ? J'ai fouillé tout Norfendre, aucune trace de lui. , dit la prêtresse Elle soupira, écoutant le vent froid. Soudain, parmi le bruit du vent, elle entendit des pas crissant la neige. Naturaelfe se retourna et vit..... _Alors, on me cherche ? Plus de deux mètres d'armures et de puissance, le Roi-Liche se tint face à la prêtresse. _Je te reconnais, dit-il en souriant, l'histoire de cette prêtresse qui tente d'arracher Illidan des ombres qui l'entourent. Il se mit à rire. _Dommage que cela se termine ici. _Hors de question !! , dit Naturaelfe sur le ton du défi Son plan consistait à pousser le Roi-liche du haut de la falaise, mais étant donné qu'elle se trouvait du mauvais côté, il lui fallait à tout prix changer la mise. La prêtresse eut l'idée de passer entre les jambes de son adversaire en glissant sur la neige. Elle le fit en se mangeant à moitié la cape. Tout ce qu'il restait à faire c'était de le faire reculer, mais difficile de faire bouger autant de puissance. Le combat commança, et malgré que Naturaelfe employait toute sa puissance, le Roi-liche ne bougeait pas d'un centimètre. _Vermine ! J'aurais pu te prendre à mon service, mais tu n'as pas assez de puissance, je vais t'écraser comme on écrase............comme on écrase.......euh.......peut importe ! Il bouscula la prêtresse qui se retrouva allonger à terre. Elle ferma les yeux et mit son bras devant son visage comme pour se protéger. Le Roi-Liche leva son épée, puis l'abaissa pour pourfendre sa victime.
Alors ?? ^^ | |
| | | Naincobra Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Dim 11 Jan - 0:26 | |
| MDR le suspense la vie de naturaelfe ne tien que a un fil x) et j'ai envi de dire : Qu'est ce qu'ils foutent les autres ! XD | |
| | | orochimmarou
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Dim 11 Jan - 1:46 | |
| o la pauvre elle va creuver MDR mm si les otre arrive avan il le turon pa de toute facon ^^ i von tous creuver HAHAHA | |
| | | Naincobra Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Dim 11 Jan - 5:44 | |
| lol la baston de ouf si en + ya illidan manquerait plus que tu sorte tout les boss Varian, Magni, Thrall, Cairn...etc la sa srait un énorme combat XD ( a oui j'oubliai les chevalier de la lame débène ^^) | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Dim 11 Jan - 12:16 | |
| Ahaaa ! Vous le saurez quand j'aurais fini d'écrire la suite. ^^ | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Dim 11 Jan - 13:09 | |
| voilà la suite, ce coup-ci, pas de suspense.
Ayant les yeux fermés, elle ne pouvait que entendre et elle entendit le bruit d'une lame qui transpersa la chair. Naturaelfe eut un énorme doute, elle ne sentit aucune douleur, enfin si une douleur au coeur qui semblait se déchirer en deux. La prêtresse avait très peur et lorsqu'elle regarda, ce qu'elle vit devant elle était horrible. _Espèce d'idiot, ce sacrifice ne m'empêchera pas de la tuer après. , ricana le Roi-Liche _Non, pas toi. , dit Naturaelfe d'un souffle Le Roi-Liche retira son épée du corps d'Illidan qui tomba au sol. Il était encore en vie, mais n'en avait plus pour longtemps. La prêtresse commença à sangloter. _Ne t'inquiète pas, son âme m'appartiendra bientôt. , ria de nouveau le Roi-Liche. _Jamais !! Sa colère avait déchainé une puissance en elle qui était plus grande que tout à l'heure, et d'une seule attaque elle envoya le Roi-Liche dans la mer glaciale. C'était le Wrath of the Naturaelfe. Même si elle avait éloigné le Roi-Liche, Illidan venait d'expirer. C'était une douleur atroce pour la prêtresse qui se mit à pleurer sur le corps. Plusieurs longues minutes passèrent, quand soudain, un portail apparut d'où il sortit Tanouk suivit des autres. _Nous........voilà.... _Oh non ! _On est arrivé trop tard. Cassya ordonna à ce que tout le monde reparte, sauf Tanouk, Mesonyx et Freyaelfe. Cette dernière prit sa fille dans ses bras. _Nous sommes désolé. On aurait dut arrivé plus tôt. _Je n'aurais jamais dut partir. , sanglota Naturaelfe _Il faut que l'on rentre, venez. , dit Tanouk
Ils étaient tous de retour à Shattrat, enfin presque. Le soir, Naturechasse, Chojisilvia, Orochimmarou et Naturaelfe allèrent à la Taverne de Fin du Monde. Ils se mirent à une table qui se trouvait un peu éloigné des autres. Depuis le retour, la prêtresse avait le regard vide, n'avait pas dit un mot et ne buvait presque pas. Elle ne savait pas pourquoi, mais sa main avait pris le couteau qui se trouvait sur la table. Par chance, le chasseur la remarqua. _Ce n'est pas une solution Natura, donne-moi ce couteau. Elle lui donna et Orochimmarou le planta dans une miche de pain. Tout les quatre n'étaient pas tranquille, autour d'eux, les gens semblaient reconnaître Naturaelfe, ils parlèrent à voix basse. _T'es sur que c'est elle. _Mais oui, puisque je te le dit. _On ferait de ne pas parler de ce qui c'est passé en Norfendre, elle serait capable de péter un câble et de tous nous tuer. _Vous pensez qu'elle a été corrompu par... _Chut, ne prononcez pas son nom et changez de sujet de conversation. Le tavernier pensait être tranquille en disant cela, mais un fauteur de trouble arriva et clama haut et fort la mort d'Illidan. _Mais quel idiot celui-là ! , s'exclama Chojisilvia _Natura, s'il te plait, ne..... _Trop tard, Oro, la bombe est amorcée. Sortons d'ici ! , ordonna Naturechasse Naturaelfe n'en pouvait plus et sa colère commença à dévaster la taverne. Tanouk arriva à l'entrée. _C'est pas vrai ! Vous trois, allez chercher les autres et prenez le portail pour Darnassus, je vous rejoins là-bas avec Natura. , ordonna le mage Il se fraya un chemin à travers les objets volants de la taverne, et réussit à atteindre sa petite fille. Dès qu'il l'eut attraper, il se téléporta dans le temple de la Lune à Darnassus. Ayant été un peu déséquilibré, ils arrivèrent dans la fontaine. _Ce n'est pas le moment de faire ça ! , lança Cassya qui se trouva en haut près de la Grande Prêtresse Tyrande Murmevent. Tanouk monta avec Naturaelfe et lorsqu'ils parvinrent en haut, ils virent que Tyrande et les autres regardèrent les informations grâce à une télé. _......nous n'avons plus de trace de cette prêtresse, mais elle a bien failli faire passer le nom Taverne de Fin du Monde du sens figuré au sens propre. , annonça le reporter _Je vous remercis, dit la journaliste, rappelons le sujet principal de la journée..... La télé fut éteinte à ce moment-là. La Grande Prêtresse regarda sévèrement Naturaelfe. _Qu'est-ce qui vous a pris de partir comme ça ! C'était du suicide ! A cause de vous, vous avez perdu ce qui vous était le plus cher ! Naturaelfe était en pleurs, ses soeurs jumelles tentèrent de la consoler. _Vous pouvez tous disposer. , ordonna Tyrande Ils sortèrent tous du temple et prirent des directions différentes, chacun rentrant dans son foyer. En chemin, Freyaelfe demanda. _Mesonyx, tu ne sais pas où sont Konu, Drinyblue, Kyara et Nala ? _Ils ont été envoyés dans les grisonnes en Norfendre, il y a de cela une semaine. _J'espère qu'ils ne sont pas tombés sur le Roi-Liche. _Non, tant qu'ils ne vont pas dans le territoire de la Couronne de Glace.
Alors ? | |
| | | Naincobra Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Dim 11 Jan - 15:10 | |
| c'est super mais pk ta tuer illidan T_T XD | |
| | | Naturaelfe Admin
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Dim 11 Jan - 15:27 | |
| le début de la suite qui va arriver, peut s'intituler un mort ou presque si je puis dire. | |
| | | orochimmarou
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe Lun 12 Jan - 23:00 | |
| mmmmmmmmm interesant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de wow by Naturaelfe | |
| |
| | | | Fic de wow by Naturaelfe | |
|