Soldiers Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers Of Apocalypse

Bienvenue Sur Notre Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand Naincobra vient aider Mesonyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naturaelfe
Admin
Naturaelfe


Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2008

Quand Naincobra vient aider Mesonyx Empty
MessageSujet: Quand Naincobra vient aider Mesonyx   Quand Naincobra vient aider Mesonyx Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:31

Voilà, Naincobra est venu m'aider pour deux trois quêtes que je devais faire avec mon elfe de sang voleur, j'ai nommé Mesonyx ! ^^

En même temps, il a découvert Lune-d'Argent, où j'ai tenté discretos de le protéger. (Avez-vous déjà vu....un lvl 20 elfe de sang protéger un lvl 70 nain ?)

Ensuite, on s'est amusé à s'entretuer, c'était pas de la tarte. XD

deux p'tite images ^^

Quand Naincobra vient aider Mesonyx Wowscrnshot102908192503vk6

Quand Naincobra vient aider Mesonyx Wowscrnshot102908192625er7
Revenir en haut Aller en bas
Naincobra
Admin
Naincobra


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne

Quand Naincobra vient aider Mesonyx Empty
MessageSujet: Re: Quand Naincobra vient aider Mesonyx   Quand Naincobra vient aider Mesonyx Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:19

Pour avoir le haut fait en visitant lune d'argent j'ai pris ma monture mais pas mis aspect du singe --' (qui réduit les dégats physique reçue de 5% avec le point de talents) donc résultats j'ai perdu monture juste a la porte (ou ya le garde arcanique et tout) et mon pet a agro mais il est mort jme retourne deux sec et jvois écri 7x Vous êtes la cible ! lol ^^
mais j'ai réussi a courir et a échaper aux gardes ^^ et comme j'etai jcj et mesonyx qui m'avait attaquer l'était aussi il a foncer dans mon piege et vla le résultat sur les screen de natura ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Naincobra vient aider Mesonyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers Of Apocalypse :: album photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser