Bon ok ça va faire un peu gamine, mais j'ai trop adoré la fin de ma quête "Sauver Bec-Tranchant". Y'a les parents de Bec-Tranchant qui viennent le chercher après qu'on l'ai libéré. P'tit screen ! (Oro salue Bec-Tranchant ! ^^)
hirøshi Admin
Sujet: lol Mar 20 Mai - 23:55
oro avc sa geule de con et c cheveu vert dit plutot k'il on fliper les griffon ^^ en voyan oro !!!
Naturaelfe Admin
Sujet: Re: Oro tu t'en souviens ? Mer 21 Mai - 14:52
Si tu savais ce que c'est mon masque en ce moment, tu ne dirais pas la même chose XD
Naincobra Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne
Sujet: Re: Oro tu t'en souviens ? Mer 21 Mai - 16:24
ola ola on dirai que örion a décider d'emmerder oro ^^ sinon pas mal le screen meme si moi (malgrer mon lvl 66) je n'ai même pa fait la quete mdr
orochimmarou
Sujet: Re: Oro tu t'en souviens ? Ven 23 Mai - 2:34
moi ossi g bien aimer cet kete elle etai chouette mai moi g preferer la chute libre kon a faite apres ct plu drole un pe douloureuse mi marante^^ et orion tu devrai te regarder avan de parler des autre parske ta gueule elle es pa mieu t jalou parske g ss plu bo ke toi c tt
Naincobra Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne
Sujet: Re: Oro tu t'en souviens ? Ven 23 Mai - 20:17
Bien répondu oro lol sinon jorai bien aimer voir la chute libre mdr
Naturaelfe Admin
Sujet: Re: Oro tu t'en souviens ? Ven 23 Mai - 20:27
Y'a que Oro qu'a eu mal, parce que moi j'avais lévitation ^^ Après la chute, Oro n'avait plus que un quart de sa vie, mais tata Natura qui est prêtresse lui a soigné ses petits bibis.
XD c'est plus fort que moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oro tu t'en souviens ?
Oro tu t'en souviens ?
Page 1 sur 1