petit pose dans un taverne de hurlevent aprer un valeureux combat contre un h2
3 participants
Auteur
Sujet: petit pose dans un taverne de hurlevent aprer un valeureux combat contre un h2 Sam 24 Mai - 1:06
donc aprer avoir combattu un valeureu h2 XD ,nous hume l'ider d'aller feter sa dignement dans une des auberge de hurlevent !! bonne ambience avc le concour de strip tease homme/femme et le bourage de gueule bien sur voici deu photo prise lors de cette soirer memorable ^^ avi au amateur !!! ps: n'aller pas dans cette auberge il ni a que des gens bourer dancent sur des table et entierement nu !!!!
Naincobra Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne
Sujet: Re: petit pose dans un taverne de hurlevent aprer un valeureux combat contre un h2 Sam 24 Mai - 1:41
snif avec les bug ke jai je voi pa les foto entiéremen :'( pg vai les telecharger ^^ sinon c vrai ct cool ^^ même si le h2 a fai piere de foyer -_-' (mai c un secret fo pas le dire chuuuuuuuuuut) snif dan la 1er ta pa attendu la fin de mon bug :'(
Naturaelfe Admin
Sujet: Re: petit pose dans un taverne de hurlevent aprer un valeureux combat contre un h2 Sam 24 Mai - 1:47
Pendant que t'étais plus là, y'a eu certaines choses. Je laisse les screens parler. Pour commencer, un petit tête à tête
Ensuite, un nain comme diner pour le pet de Oro
Puis une scène un peu......voilà......
Le derrière du pet à Oro XD
Naincobra Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Khaz Modan ou Forgefer dans une taverne
Sujet: Re: petit pose dans un taverne de hurlevent aprer un valeureux combat contre un h2 Sam 24 Mai - 3:25
A oui c'était asser marant ^^ surtout que Oro avai une très belle vue sous la jupe de natura mdr
Naturaelfe Admin
Sujet: Re: petit pose dans un taverne de hurlevent aprer un valeureux combat contre un h2 Sam 24 Mai - 11:43
Vous aviez tout les deux la tête à un endroit strictement interdit aux garçons, bande de naze -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit pose dans un taverne de hurlevent aprer un valeureux combat contre un h2
petit pose dans un taverne de hurlevent aprer un valeureux combat contre un h2